Passez vos vacances au ski en famille dans une station de ski labellisée « FAMILLE PLUS ». Vous pouvez y trouver : un accueil chaleureux, des structures sécurisées, des équipements adaptés, des animations, la découverte du patrimoine et de l’environnement, des tarifs personnalisés, des activités ludiques, des commerces et services de proximité.

Le plaisir du ski en famille

Une station de ski familiale est un lieu idéal pour apprendre à skier ou se perfectionner. Vous allez pouvoir pratiquer en sécurité un ski tout en douceur avec certaines pistes aménagées et faiblement pentues. L’avantage, c’est d’évoluer sans crainte dans un espace protégé. Ces  stations de ski familiales proposent fréquemment des aires aménagées pour les enfants en front de neige et des pistes de luge qui assurent des superbes descentes. Partir en vacances au ski en famille, c’est un moment exclusif de partage à vivre chaque saison d’hiver. Voici quelques destinations de vacances au ski où vous pourrez véritablement vous épanouir avec vos enfants.

Alpes du Nord

Voici quelques destinations de vacances au ski dans les Alpes du Nord. Il y la station de l’Alpe d’Huez, où le choix d’intégrer le label « Famille Plus », est un véritable gage de qualité, dont l’objectif est de vous accompagner au mieux durant votre séjour avec plus de 40 partenaires à votre service. Arêches-Beaufort dispose également du « Label Famille Plus » grâce à son engagement pour l’accueil convivial des familles. La station a aménagé des prestations et services de qualité dans le but d’accompagner les familles durant leurs  vacances. La station de ski d’Aussois accueille chaleureusement les familles qui veulent séjourner au ski en Savoie. Labélisée « Famille Plus Montagne » elle s’est engagée sur la mise en place de structures adaptées à la clientèle familiale tout en répondant à ses attentes.

 Alpes du Sud

Dans les Alpes du Sud, voici quelques destinations de vacances au ski. Superdévoluy est une destination idéale pour passer des vacances au ski en famille, où vous pouvez y séjourner avec un budget limité et des activités adaptées. Les deux stations du domaine du Dévoluy sont labellisées « Famille Plus Montagne », à savoir que des aménagements et des structures sont adaptés à cette clientèle familiale. Val d’Allos : labellisée station « Famille Plus Montagne », plusieurs structures d’accueil d’enfants sont proposées et réparties entre trois secteurs : Val d’Allos La Foux, Val d’Allos le Seignus et Val d’Allos Village.