L’intérêt est de profiter aux maximum des pistes de skis, des animations et des stations de ski pour faire de votre court séjour ou de votre week-end au ski, un moment inoubliable ; plusieurs  stations sont prêtes à accueillir les skieurs du monde entier pour un court séjour au ski.

Stations de ski TOFTA

Du massif des Vosges aux Pyrénées en passant par le Jura, les Alpes, la Corse et l’Auvergne, chaque station de ski est reconnue par un style précis de sport d’hiver : stations TOTFA ( Top Of The French Alps), sites nordiques, stations Famille Plus montagne, stations Clubs, ou Stations Grand Domaine. Pour votre weekend au ski  ou court séjour de sports d’hiver, il faut bien cibler la station de sa destination et consulter les différentes formules de location court séjour au ski qu’elle propose et les activités qui s’y pratiquent.

Location court séjour à la montagne

Rien de tel qu’un court séjour à la montagne pour s’accorder quelques jours de repos et un bol d’air frais. Pour en profiter pleinement, les Villages Clubs du Soleil, font des offres pour une location court séjour au ski. Avec treize clubs de montagne différents, les Villages Clubs du Soleil vous permettent de choisir la destination qui vous fait envie. Du Jura aux Pyrénées, en passant par les Alpes, retrouvez les clubs de vacances prestigieux qui vous feront vivre un court séjour au ski, intense. Les Villages Clubs du Soleil vous invitent à vivre vos prochaines vacances à Flaine ou à Morzine Les Portes du Soleil. Situées à proximité du Mont-Blanc, ces deux destinations vous offriront le meilleur du sport d’hiver. Entre Arc 1 800, Les Menuires, Valmorel et Les Karellis, vous avez l’embarras du choix pour une location court séjour au ski, à la montagne en Savoie. Été comme hiver, vous profiterez d’un très large panel d’activités pour toute la famille.

Court séjour dans les Hautes-Alpes et dans le Jura

Destinations dans les Hautes-Alpes : faites votre choix parmi les trois clubs prestigieux que sont Montgenèvre, Vars et Orcières Merlette 1 850. Idéalement situés à proximité des pistes, ces villages vous invitent à découvrir les Alpes, leurs pistes et leurs sentiers. Dans le Jura : le club de Bois d’Amont – Les Rousses vous attend pour vos vacances d’été ou d’hiver. Dans un cadre naturel incroyable, cet établissement vous permettra de vivre intensément votre court séjour à la montagne.