Quoi de mieux qu’un vrai dépaysement de quelques jours ? La montagne vous permet ce break important et rafraîchissant ; que vous soyez plutôt fans des Pyrénées ou des Alpes, voire un grand adepte du Jura, nos week-end au ski vous permettront de vous rendre dans tous les massifs français.

Un week-end au ski pour prendre un bon bol d’air

A chaque région sa particularité et que vous ayez choisi un appartement ou un chalet pour le week-end, pensez toujours à la location de votre séjour à la montagne. Si chaque région peut vous accueillir en week-end, il vous faut aussi choisir la station qui vous conviendra, que vous partiez en couple, entre amis ou en famille ; il existe des lieux qui vous permettront de passer un super séjour à la montagne. Bussang dans les Vosges, Les Menuires, ou Les Arcs dans les Alpes, ou encore Les Rousses dans le Jura sont autant de stations qui vous proposeront un week-end relaxant et sportif. Toutes ces stations vous offriront de belles formules.

Formules spéciales pour week-end au ski

Des formules spéciales pour les week-ends au ski, sont disponibles  dans toute la France. Et notamment la formule ski tout compris qui vous permet de profiter au maximum de votre séjour à la montagne. Plus besoin de vous tracasser pour les forfaits de ski, les repas ou encore la location de matériel de ski, tout est prévu. Un week-end au ski, c’est la possibilité de s’évader, de nombreuses stations de ski prêtes à vous accueillir

Profiter des stations chics

Le principe du week-end au ski est économique et les stations les plus chics sont donc abordables pour ce break particulier. Un top 10 des stations de ski permet d’évaluer les tendances du moment et les stations qui ont la côte, soit pour la qualité de leurs installations, soit par rapport au domaine skiable, ou à l’élégance de la station. On pourra citer par exemple Courchevel, Megève parmi les stations de ski dites haut de gamme. D’autres stations, moins onéreuses ou moins connues car plus petites, jouissent aussi d’un cachet, qui donnera à votre séjour un charme inoubliable comme Chamonix ou Serre chevalier. SI vous souhaitez partir, pour vous ressourcer et profiter de l’air de la montagne, le romantisme du froid, est aussi une excellente raison. Pas besoin de faire des folies sur les pistes pour passer un week-end exceptionnel à la neige.